Bwik

Bwik est née chez nous, sous l’affixe Des Sonnaillons, le 21octobre 2014; elle avait deux sœurs et deux frères.  Cette nichée était issue du mariage Des Sonnaillons Zak FDA avec Eliott de la Plaine Marat.   

Des Sonnaillons Zak
Eliott de la Plaine Marat
Bwik à deux mois.

En 2015:

à la mi-mai


  • À la mi-juin, elle a 7 mois et fait ses premiers arrêts et son premier rapport d’un oiseau mort.

  • À l’âge de neuf mois et demi, le 2 août 2015,lors d’une épreuve de chasse tenue par l’Association Québécoise du Griffond’arrêt à poil dur et jugée par M. M-A Gagné, elle fait sa première présentation en classe FDJ et obtient la note de 92 %.  Le 15 août 2015, dans une épreuve de chasse tenue par le Club de l’Épagneul français et jugée pas M. M-A Gagné, elle obtient la note de 85 %.   Elle obtient son titre de « Chien de chasse Junior (FDJ) » le 1 septembre 2015 lors d’une épreuve de chasse tenue par Ottawa Valley Pointing Dog Club et jugée par M. R. Rowan, avec la note de 88 %.

2016 :

  •  Le 21 août, elle reçoit la mention Très Bon en conformation de M. Reynald Lefebvre.
  • Le 16 décembre, elle passe son examen des yeux  avec le Dr Michel Carrier.
  • Le 19 décembre, Bwik a reçu de l’Orthopedic Foundation for Animals (OFA) l’évaluation « GOOD » pour ses hanches et « NORMAL » pour ses coudes.

2017 :

  • Bwik obtient le titre de Chien de Chasse (FD)  lors d’épreuves tenu par le Club de l’Épagneul Breton et l’Ottawa Valley Pointing Club.  Le 10 juin avec la note de 77% jugé par M. Reynald Lefebvre, le 11 juin avec la note de 96% jugé par Mme Paige Pettis  et le 30 août avec la note de 94% jugé par M. Kevin MacWilliams

2018 :

  • Le 1 juillet, en classe « Chien de chasse avancé (FDA) », tenu par le Club de l’Épagneul Français, elle a obtenu la note de 93% lorsque jugé par M. Steve Brodeur.
Baîla, Bwik et Énouk. le 1 juillet 2018

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :